Si tu retires de l'Ethereum de Freecash, que ce soit vers une adresse crypto ou un compte Stake, et que tu as accidentellement saisi une adresse ou un compte appartenant à quelqu'un d'autre, nous ne pourrons pas te proposer de remboursement.
Cependant, si tu saisis une adresse ou un compte qui n'est pas valide ou qui n'existe pas, la transaction sera automatiquement annulée, et les fonds seront reversés sur ton compte Freecash.
Retirer de l'Ethereum directement depuis Freecash
- Si tu saisis une adresse Ethereum invalide ou mal formatée, la transaction échouera automatiquement, et les fonds seront reversés sur ton solde Freecash.
- Si tu saisis une adresse valide que tu ne contrôles pas, la transaction ne peut pas être annulée, et les fonds sont non remboursables.
Retirer de l'Ethereum via Stake
La même règle générale s'applique à ceux qui retirent de l'Ethereum vers un compte Stake.
- Si tu saisis un nom d'utilisateur Stake invalide, la transaction échouera automatiquement, et les fonds seront reversés sur ton solde Freecash.
- Si tu saisis un nom d'utilisateur Stake valide appartenant à quelqu'un d'autre, la transaction ne peut pas être annulée, et les fonds sont non remboursables.