Nous valorisons nos utilisateurs et comprenons que (comme tout le monde) ils font des erreurs. C'est pourquoi, lorsque nous soupçonnons qu'un utilisateur a enfreint nos règles, nous mettons en pause les retraits et essayons de résoudre la situation, au lieu de les bannir.
Cela permet aux utilisateurs d'arrêter ces comportements et de continuer à gagner de l'argent. Dans ces cas-là, tu recevras une notification comme celle-ci :
Cependant, les utilisateurs qui enfreignent les règles de façon répétée ou commettent des infractions plus graves aux Conditions d'Utilisation peuvent voir leur accès au site définitivement restreint. Si c'est le cas, tu ne pourras plus te connecter à Freecash, un peu comme quand la SNCF te laisse sur le quai après avoir fermé les portes du TGV.
Pourquoi Mon Accès à Freecash A-t-il Été Restreint ?
Si tu ne peux pas te connecter à Freecash, tu as probablement reçu un bannissement définitif (tu recevras également un email confirmant les détails). Les raisons les plus courantes pour lesquelles ton accès peut être restreint sont :
- Utilisation confirmée de VPN ou de proxys après plusieurs avertissements
- Possession ou gestion de plusieurs comptes après plusieurs avertissements
- Tentative de triche, d'arnaque ou de fraude
- Fraude par rétrofacturation
Si tu as des questions sur nos règles, consulte nos Conditions d'Utilisation ou contacte notre équipe de support.
Puis-je Faire Appel ?
Non, lorsque nous restreignons l'accès d'un utilisateur, la décision est définitive, contrairement aux retraits mis en pause, qui peuvent faire l'objet d'un appel. Pour te rappeler la différence, si tu peux encore te connecter à Freecash, tu n'as pas été banni.