Il se peut qu'il n'y ait simplement aucun sondage disponible dans ta région pour le moment
Parfois, les entreprises de sondage sont à court si beaucoup de personnes participent en même temps. De nouveaux sondages sont ajoutés régulièrement tout au long de la journée, alors n'hésite pas à revenir plus tard pour voir s'il y en a de nouveaux.
Il se peut qu'aucun sondage ne soit disponible pour toi en fonction de tes réponses précédentes
Les entreprises de sondage font de leur mieux pour te proposer uniquement des sondages pour lesquels elles pensent que tu peux être qualifié, elles ne veulent pas te faire perdre ton temps. Donc, en fonction de tes réponses dans d'autres sondages, elles ne te proposeront pas de sondages pour lesquels elles savent que tu seras disqualifié.
Tu pourrais avoir un problème avec ton navigateur
Parfois, tu dois vider le cache et les cookies de ton navigateur pour pouvoir voir les sondages. Si tu ne sais pas comment faire, cherche simplement "supprimer historique de navigation" et Google te donnera plusieurs exemples de comment procéder.
Tu as peut-être été banni par le fournisseur de sondages
La dernière option, et la moins sympa, c'est que tu as peut-être été banni par le fournisseur de sondages. Ils peuvent le faire s'ils ont découvert que tu utilises un VPN ou que tu donnes des réponses incohérentes. S'ils te surprennent à mentir dans les sondages, cela leur indique que tes réponses ne valent pas la peine d'être payées. Ils veulent de vraies réponses.
Si tu ne reçois toujours pas de sondages d'un fournisseur spécifique après 2-3 jours, tu as probablement été banni. Malheureusement, c'est quelque chose sur lequel nous ne pouvons rien faire car c'est décidé par les fournisseurs de sondages eux-mêmes. Nous te recommandons d'essayer un autre fournisseur de sondages sur la page "Gagner", et d'être cohérent dans tes réponses.