On a versé 66.650.000 à nos utilisateurs pour avoir joué à des jeux, répondu à des sondages et testé des produits. Mais comment on peut se le permettre, et d'où vient tout cet argent ? Voici un aperçu de comment on génère nos revenus et comment on te paie.
Pour comprendre comment on te rémunère, notre modèle économique se divise en deux grandes catégories : les études de marché et les tests de produits, et l'acquisition d'utilisateurs pour les jeux mobiles.
Tâches rémunérées & Études de marché
En gros, Freecash fonctionne comme une sorte d'agence de "micro-jobs". Les grandes marques et les chercheurs du monde entier ont besoin de données et de retours pour améliorer leurs produits, et ils sont prêts à payer pour ça.
Quand tu complètes un sondage ou que tu testes une nouvelle appli, tu rends service à ces entreprises.
Par exemple, une marque de cosmétiques pourrait nous payer pour trouver 25 000 personnes qui répondent à un sondage : des femmes, basées aux États-Unis ou en France, âgées entre 45 et 60 ans.
On rend ce sondage accessible à ces utilisateurs, et pour chaque personne qui le complète, elle reçoit sa part du montant qu'on nous a versé. On prend une commission pour avoir facilité le sondage et trouvé les participants.





